Chambre seule maternité

Bonjour, je vais accoucher en septembre 2019 à la maternité de l hôpital général de Dijon. Je suis à la sécurité et mutuelle MGEN. Si je réserve une chambre seule, serai-je rembourser ? Merci de votre réponse.

Julia

Réponses

Bonjour Julia Bredon,

Le CHU de Dijon est conventionné avec nous. Cela signifie que vous bénéficierez du tiers-payant sur la chambre particulière pour le montant que nous prenons en charge.

Ce montant est fonction de votre offre MGEN. Je vous invite à le préciser ou nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.