Congé maternité / enseignement primaire

Bonjour
Actuellement en arrêt maladie car grossesse compliquée, que faut il fournir comme document pour le congé maternité qui commencera le 2 août 2019? Merci

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
En effet les démarches ne sont pas les mêmes pour les fonctionnaires et les contractuelles.
Je vous propose de vous rapprocher d'un consieller pour faire un point sur votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen