Arrêt de travail et congés

Afin d’éclaircir un point qui ne parait pas clair par rapport aux arrêts de travail pour un professeur des écoles titulaire dont l'arrêt de travail prend fin le dernier jour avant les congés d'été.

Certains disent qu'il faut que l'agent revienne un jour avant la fin pour que ses congés d'été ne soient pas comptabilisés comme congé maladie, et d'autres écrivent que c'est une idée reçue et que seul les dates stipulées sur l’arrêt de travail prévalent.

En attendant d'obtenir de votre part une réponse claire, je vous souhaite une bonne journée.

Merci

Aneso

Réponses

Bonjour Aneso,

Nous ne gérons pas les arrêts maladies des fonctionnaires, du fait je ne suis pas en mesure de vous répondre.

Je vous conseille de contacter directement votre gestionnaire pour savoir ce qu'il en est exactement.