Nouvelle adresse section Bordeaux

Bonjour J'ai lu sur une de vos revues que l'adresse de la section gironde Bordeaux changeait en juin. Je ne me souviens pas de la date exacte : le 7 ? Quelle est cette nouvelle adresse ? Je ne la retrouve nulle part sur le site MGEN ni sur Internet. D'avance merci.

Pounette

Réponses

Bonjour Pounette,

C'est tout à fait exact.

A partir du 17 juin 2019, la Section Mgen de Bordeaux emménage dans ses nouveaux locaux situés :

209 Boulevard Jean-Jacques BOSC
33800 BORDEAUX

L'information sera mise à jour sur notre site à partir de cette date.

Angélique

Angélique, Expert MGEN