Est-ce que les implants dentaires sont remboursés, et à quel taux,

Est-ce que les implants dentaires sont remboursés, et à quel taux, je suis retraité et réside au Mexique, et suis adhérent MGEN Section Extra-métropolitaine

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre ESCANDE,

L'implantologie fait effectivement partie des garanties de nos offres MGEN Internationale Santé Prévoyance.

Pour toute demande concernant vos prestations, je vous invite à nous adresser un devis détaillé. Nous vous indiquerons le montant remboursable en fonction de votre offre et des soins à effectuer.

Pour nous adresser votre devis, vous pouvez utiliser votre espace adhérent. Rendez-vous rubrique Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge.
Vous pouvez aussi nous l'adresser par courrier postal.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN