certificat provisoir européen

Bonjour, après avoir vérifié la date de péremption de ma carte européenne ... je ne la trouve plus au moment de faire mon sac ! tout l'après midi de vendredi 7.06 j'ai essayé tous les moyens de vous joindre et de solutionner ....chaque fois on me renvoie sur internet sur lequel je n'obtiens pas ce certificat vu que la carte est valide ...
dés mardi 11.06.19 je serai en Espagne! impossible d'obtenir un certificat provisoir ...ma carte étant encore valide mais PERDUE !par tous les moyens, aucune possibilité ! j'ai imprimé une attestation de droits sécu mais n'est sans doute pas valable ...je sais que vous ne travaillez pas lundi mais,
merci de me transmettre DES MARDI SUR MON TELEPHONE PAR SMS ET PAR MAIL au xxxxxxxxxx ce serait peut être utile pour nos 15 jours en Espagne et j'aurais une preuve de droits ...
robots mes chers robots .... le contact humain est tellement plus efficace et rassurant !!!
meilleures salutations LYNELIE
-
Bonjour,
Nous venons de modifier votre message car il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles ou informations sensibles sur cette page.
Merci de votre compréhension.

Lynelie

Réponses

Bonjour Lynelie,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre très rapidement en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica