Remboursement parondontie

Dans la gamme MGEN Santé Prévoyance, l'offre "Intégrale" prévoit une prise en charge de la parodontologie (sous forme d'un forfait annuel) mais très peu de soins pourtant très coûteux et récurrents à vie sont en fait pris en charge. Mon mari et moi sommes tous les deux traités pour cette maladie et nous ne bénéficions d'aucun remboursementLa formule ne pourrait-elle pas être étendue ?

Christi

Réponses

Bonjour Christi,

Votre proposition est pertinente et mérite d'être soumise à vos représentants.
Je vous conseille vivement de vous rendre dans les Assemblées Départementales pour échanger sur ces sujets.
N'hésitez pas à vous rendre sur la page de votre section pour y trouver toutes les actualités et les lieux de rencontres : https://proximite.mgen.fr/fr

Aurélie