A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte de la carte européenne obtenir une attestation car départ dans 3 jours

Bonjour,
Sur le site, je ne peux pas demander une carte européenne d'assurance maladie pour ma fille qui est bénéficiaire. Une demande a déjà été faite, elle est encore valable mais je ne la retrouve plus. Elle part en Angleterre ce jeudi. Comment puis-je obtenir une attestation pour le jour J?
Si je déclare sa perte vais-je pouvoir demander la création d'une nouvelle carte et ainsi obtenir dans l'immédiat une nouvelle attestation ?
Merci de votre aide.
Cordialement,

boujemi
boujemi

boujemi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour boujemi,

Si vous déclarez la perte de sa carte Européenne en ligne vous pourrez en commander une nouvelle tout de suite et télécharger le certificat provisoire.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou
en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica