mgen et cfe

Bonjour,
je pars hors Europe pour un an en septembre. je serai en disponibilité donc ne travaillera pas.
Que dois-je faire pour la sécurité sociale ?
Merci pour votre répone

aurelie

Réponses

Bonjour aurelie quere,

La première chose à faire est de signaler votre départ à l'étranger (et donc votre changement de situation) à votre caisse de sécurité sociale.

Si vous êtes chez nous en sécurité sociale, je vous invite à appeler notre Section Extra Métropolitaine (02.49.79.00.05) pour vérifier votre situation durant votre séjour et être conseillée sur votre couverture santé à l'étranger.

Angélique

Angélique, Expert MGEN