Remboursement lunette

Bonjour
Je souhaiterai acheter des lunettes chez un opticien non agréé Optysia.
Quel Serait le montant de remboursement des verres et de la monture ?
Merci pour votre reponse

Myriam

Réponses

Bonjour Myriam,

Le remboursement des verres est en fonction de votre correction, de votre offre et de l'opticien.
Pour la monture, la participation est forfaitaire mais dépend également de votre offre.
Il m'est donc difficile de vous répondre sur le forum sans connaître toutes ses informations.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) munie du devis de votre opticien.

Jessica