Bridge 3 dents sur 2 implants

Bonjour, mes 4 incisives inférieures ne tenaient plus et ont dû être arrachées. A la place on m’a posé 2 implants qui ont été partiellement pris en charge par la MGEN. Quatre mois plus tard on m’a posé un bridge de 3 dents (pas la place pour 4) sur les 2 implants. J’ai envoyé la facture à la MGEN mais mon dernier relevé de prestations indique que ce n’est pas remboursable. Je suis surprise car je pensais, d’après les informations de votre site, qu’il y avait un remboursement possible pour les couronnes sur implants. Dans mon cas, je ne vois pas quelle autre solution aurait été possible à part rester sans dents, avec un trou bien visible chaque fois que j’ouvrais le bouche (dents de devant). Merci d’avance pour votre réponse.

Mpr

Réponses

Bonjour Mpr,

Pour une demande propre à vos remboursements, l'idéal est de contacter un conseiller.
En effet il m'est difficile de vérifier votre dossier depuis le forum.
Nous sommes joignables par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen