Médecin laseriste

Bonjour, j’aimerais savoir si la MGEN rembourse quelque chose pour des séances de laser (avec un médecin laseriste) d’ordre dermatologique (mycoses des ongles)?
Merci pour votre réponse.

Vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa

Je vous invite à nous adresser un devis détaillé pour que nous puissions étudier votre demande.

Nous pourrons vous indiquer précisément notre prise en charge en fonction de votre offre et de vos garanties.

Vous pouvez nous adresser votre devis via l'onglet Attestations et démarches puis Demande de prise en charge de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN