impossible de me connecter a mon espace mgen

Je tente de me connecter a mon espace MGEN mais il est ecrit a chaque fois : "Vous n'avez pas créé de mot de passe lors de la demande d'activation de votre compte. Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur l'option « Vous avez oublié votre mot de passe »."Jai deja fait la demarche 5 fois, mais ce meme message reapparait. Je ne peux pas communiquer par telephone car je suis a l etranger.

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

Dans votre cas, la seule façon d'activer votre espace est de nous contacter pour qu'un conseiller vous renvoie un mot de passe par mail (ou SMS).

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone depuis l'étranger ( 00 331 77 86 2086), sachez que nous sommes aussi disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN