Changement de lunette suite à changement de vue

Bonjour, j'ai reçu cette réponse : Vous avez bénéficié du remboursement d¿un équipement, lors de l¿achat du
Cependant, depuis le 01.01.2019 une prise en charge est possible avec une
nouvelle prescription médicale qui atteste d'une évolution de la vue. Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier d'un remboursement immédiat ou dois-je attendre . J'ai une nouvelle prescription démontrant d'une évolution de ma vue.
Merci de votre réponde

Iblaymajoux

Réponses

Bonjour Iblaymajoux

Selon la réponse que vous nous indiquez, il semble qu'une prise en charge est possible depuis le 1er janvier 2019 sous condition d'évolution de la vue.

Néanmoins, je ne peux pas vérifier votre dossier personnel par ici. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. @Mgen&vous.

Marie-Sophie