résiliation d'un rattachement

bonjour
je desirerais connaitre les modalités pour arreter mon rattachement à la mutuelle de mon conjoint. Puis je le faire moi meme ou est ce lui qui doit le faire ? et quels sont les delais et la date du contrat?
Par avance merci de vos reponses.
cordialement

dominique33210

Réponses

Bonjour dominique33210

L'adhésion de votre conjoint à votre mutuelle va dépendre de votre offre et de sa situation professionnelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur les modalités d'adhésion ou d'extension de votre couverture.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN