Conventionné MGEN

Bonjour, je bénéficie de l'offre "MGEN référence actif" et je souhaiterais savoir si les soins et les actes pratiqués par un orthodontiste "conventionné MGEN" sont intégralement remboursés par la MGEN.

Quelle est la différence pour le patient (concernant les remboursements) entre un médecin conventionné MGEN et non conventionné MGEN.

Je vous remercie pour votre réponse

SDC

Réponses

Bonjour SDC,

Voici le détail des garanties de l'offre Référence https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS....
La rubrique pour l'orthodontie se trouve page 8.
Pour les plus de 16 ans, il est nécessaire de faire une demande auprès de l'Orthodontiste Consultant.
Pour connaître toutes les démarches, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica