Cette question a été résolue

Remboursement mainteneur espace dentaire

Bonjour,

Je suis sur l'offre référence. Pourriez-vous m'indiquer si un mainteneur d'espace (dentaire) est remboursé ou pas?
J'ai comme réponse que c'est hors nomenclature alors que les années précédentes c'était remboursé....
Merci

Bjorken

Bonjour Bjorken,

Si un acte dentaire est indiqué comme hors nomenclature, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé.
Il vérifiera le code acte et sa prise en charge.

Vous pouvez aussi nous contacter directement pour que nous accédions à votre dossier et procédions à la vérification de ce refus de remboursement.

Marie-Sophie