Contrat de prévoyance seul

Bonjour,
Je suis contractuelle dans l’enseignement supérieur.
Je suis pacsée et mon conjoint bénéficie d'une couverture de santé familiale obligatoire.
Cependant, cette couverture santé ne prévoit pas une couverture prévoyance pour les conjoints.
Est-il possible de souscrire uniquement un contrat de prévoyance?
Dans l’affirmative, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour établir ce type de contrat et m’établir un devis sur chaque offre 1 et 2.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement

Laeti

Réponses

Bonjour Laeti,

Pour obtenir un devis personnalisé je vous invite à nous contacter directement.

En effet, sur ce forum, nous ne traitons que des questions d'ordre général et votre situation est particulière.

Angélique

Angélique, Expert MGEN