Transmission arrêt de travail

Bonjour

J'ai un arrêt de travail pour la première fois de ma vie et ne sachant pas où envoyé les documents je les ai naturellement envoyé au centre sécurité sociale le plus proche de mon domicile. J'aimerais savoir si j'ai bien fait ou si j'aurais dû les transmettre à la mgen ? Et dans ce cas comment faire car j'ai déjà envoyé les documents et ne les ai plus en ma possession.

Vince

Réponses

Bonjour Vince,

Vous trouverez la réponse à cette question ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1986942-envoyer-feuille-arret-travail#answer_4612662

Angélique

Angélique, Expert MGEN