ne plus être rattachée au compte de mes parents

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis toujours rattachée au compte MGEN de ma mère, je souhaiterais être détachée du compte et payer moi même mes cotisations via mon propre espace MGEN. Comment effectuer cette démarche ? Merci

chrishoyez

Réponses

Bonjour chrishoyez

Bénéficiaire enfant OJI, vous pouvez souscrire votre propre couverture et devenir membre participant jeune.

Si vous ne bénéficiez pas de l'offre Ôji, mais que vous êtes étudiant, vous pouvez choisir d'y souscrire également.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier par téléphone, Facebook ou Twitter et par chat sur notre application.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN