Indemnité allocation invalidité

Madame, Monsieur, Le rectorat envisage de me mettre à la retraite pour invalidité en février 2020 dans la mesure ou mon lycée ne serait pas en mesure de me proposer un poste adapté à ma pathologie. Pourriez-vous d'ores et déjà m'informer de l'allocation invalidité qui me sera versée lors de ma mise à la retraite. Actuellement en arrêt maladie depuis 14/03/2017 (maladie professionnelle consolidée le 04/12/2018) - salaire net actuel en arrêt maladie 1800 € Bien cordialement Bremcoumar Langlois

BCL94

Réponses

Bonjour BCL94,

Nous ne faisons pas de calcul sans disposer de vos justificatifs. Par ailleurs, le montant sera également fonction de votre offre prévoyance.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour votre dossier et nous envoyer vos justificatifs pour l'étude de votre allocation.

Vous trouverez une information générale sur cette garantie mutuelle ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1869695-question-allocation#answer_4290085