Impossible de commander ma CAEM sur le site qui affiche "Pas d'adhérent éligible"

Pourquoi le message en objet s'affiche t il ?
Comment faire pour obtenir ma CAEM rapidement. Départ le 6.07.19

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia DANIEL,

Il est possible que vous ayez déjà une carte en cours de validité ou une demande en cours.

Par ailleurs, si nous ne gérons pas votre sécurité sociale, il n'est pas possible de commander sur l'espace personnel MGEN votre carte européenne d'assurance maladie. Il convient de contacter votre gestionnaire de sécurité sociale.

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifiions ensemble votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN