rendez-vous

bonjour,
je voudrais savoir si les consultations auprès de psychologue existent toujours sur Angoulême et si oui, de quelle façon il faut s'y prendre pour avoir un rendez-vous?
Merci,
Cordialement

domilam

Réponses

Bonjour domilam

Bien sûr.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel; rubrique Professionnels de santé.

Cliquez ensuite sur la carte Psychothérapeutes. Vous pourrez faire une recherche géographique des psychologues référencés au répertoire ADELI de votre agence de Régionale de Santé.

En fonction de votre offre mutuelle, vous pourrez prétendre à un remboursement sur présentation de votre facture acquittée mentionnant le numéro ADELI de votre psychologue.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN