vaccins non pris en charge sécurité sociale

Bonjour,

Nous partons au brésil et en argentine prochainement. Mes enfants et moi-même avons été vaccinés ce matin au centre international de vaccination contre le fièvre jaune et l'hépatite A. Pouvez-vous m'indiquer comment me faire rembourser des frais engagés? Nous sommes en formule équilibre. Merci

karin1604

Réponses

Bonjour karin1604,

Pour les vaccins prescrits non remboursés en sécurité sociale, votre offre Equilibre prévoit un forfait "Prévention" de 125€ par année civile.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer :

  • la prescription médicale + l'original de la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie
  • Ou

    • si la facture est établie par un centre agréé de vaccination, l'original de la facture nominative acquittée suffit.

    Jessica