Securite sociale , complementaire et assurance rappatriment

Bonjour
Je suis enseignant a l etranger, au chili, actuellement en contrat local. A partir de juillet, je serai resident et je dois donc etre affilier a la securite sociale francaise. On me demande egalement une assurance rappatriment. Comment dois je faire pour rebasculer vers la securite sociale mgen, et eventuellement une assurance rappatriment et ou mutuelle.

Cordialement

blaise

Réponses

Bonjour blaise fontanilles,

Je vous invite à nous contacter directement au + 33 2 49 79 00 05.

Notre section Extra-Métropolitaine pourra faire le point sur vos droits sécurité sociale et vous proposer notre offre mutuelle contenant une assistance rapatriement adaptée à votre situation.

Marie-Sophie