A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Gestion des proches

Je n’arrive pas à supprimer des proches de mon compte et cela pose problème quand je veux prendre rdv

Marie-Laure
Marie-Laure

Marie-Laure

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Marie-Laure MICHEL,

Si vous nous contactez par rapport à la plate-forme de rendez-vous en ligne de nos établissements, je vous conseille de contacter directement l'établissement en question.

Vous trouverez les coordonnées de nos établissements ici : https://www.mgen.fr/professionnels-de-sante/acteur-et-off...

S'il s'agit d'une question concernant votre dossier sécurité sociale ou mutuelle, contactez-nous par téléphone, Facebook ou Twitter, nous pourrons vous accompagner.

Marie-Sophie
Mgen & vous