A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

demande de pièce manquante

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour un remboursement pour un soin pédicure : il manque la feuille de soin. J'avais tellement mal au pied que j'y suis allée directement. Comment dois faire pour me faire rembourser les 35 euros ? sachant que mon médecin est en retraite et que je n'y suis pas allée depuis 2014 !!!

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Frédérique,

Les soins de pédicure sont pris en charge sous conditions et uniquement si vous disposez d'une prescription médicale.

Si vos soins entrent dans les critères de remboursement, alors le/la pédicure-podologue vous remettra une feuille de soins.
Si le praticien ne vous en pas remis, c'est qu'il s'agit probablement d'actes non remboursables. Je vous conseille de le/la contacter pour vérifier.

Angélique