demande de pièce manquante

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour un remboursement pour un soin pédicure : il manque la feuille de soin. J'avais tellement mal au pied que j'y suis allée directement. Comment dois faire pour me faire rembourser les 35 euros ? sachant que mon médecin est en retraite et que je n'y suis pas allée depuis 2014 !!!

FREDERIQUE

Réponses

Bonjour Frédérique,

Les soins de pédicure sont pris en charge sous conditions et uniquement si vous disposez d'une prescription médicale.

Si vos soins entrent dans les critères de remboursement, alors le/la pédicure-podologue vous remettra une feuille de soins.
Si le praticien ne vous en pas remis, c'est qu'il s'agit probablement d'actes non remboursables. Je vous conseille de le/la contacter pour vérifier.