Délai remboursement

J'ai envoyé des factures acquittées il y a déjà 10 jours pour moi et mon épouse en MGEN intégrale, pour le forfait pharmacie. Quelles sont les délais de remboursement ?
Merci par avance.
Bien cordialement

nicolasg

Réponses

Bonjour Nicolasg,

Une demande de remboursement est traitée en moyenne sous 3 semaines.
Pour diverses raisons, il peut arriver que ce délai soit raccourci ou allongé.

Pour connaître précisément le délai actuel, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou depuis les réseaux sociaux (@Mgen&vous)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN