Formulaire allocations journalières

Madame, monsieur, suite à un arrêt de travail de plus de 3 mois, je me retrouve donc en demi-traitement.
Ayant fait une demande de dossier ´allocations journalières ´, je voulais savoir s’il était possible d’envoyer les documents par mail?

De plus, n’ayant pas encore tous mes octrois de congés, je voulais savoir s’il était possible de faire la demande maintenant pour obtenir mes premières indemnités puis d’envoyer les octrois restants par mail/courrier dès que je les aurais reçus.

Bien cordialement.

Allan

Réponses

Bonjour Allan

Vous pouvez tout à fait envoyer vos documents par e-mail. Je vous conseille bien sûr de vous assurer que votre dossier soit complet.

Pour vos octrois de congé, envoyez-nous les arrêtés que vous avez en votre possession. Puis les autres au fur et à mesure. Nous vous verserons vos allocations journalières en fonction des pièces que nous aurons en notre possession.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN