Mutation vers CPAM

Bonjour, je viens de recevoir de la CPAM 13 un courrier avec comme objet: Affiliation dans le quel on me dit: Pour me permettre de donner suite à votre demande....accompagnée des justificatifs suivants: RIB, copie du contrat de travail, le 1er et les 3 derniers bull de salaire et copie de la CNI et les imprimés de Demande de Mutation et déclaration Médecin traitant...
Je n'ai pas demandé de mutation vers la CPAM...
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet je vous prie?
Bien cordailement
Florence AZAÏS

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Votre caisse de sécurité sociale dépend de votre activité. Si vous n'avez pas fait de demande directement à la CPAM, il faudrait vérifier que vous n'avez pas changé de situation.

Par exemple, avez-vous débuté une activité d'auto-entrepreneur? Ou déclaré des revenus autre que le Ministère de L'Éducation Nationale.

Je vous conseille de nous appeler directement pour faire un point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN