Bulletin de salaire

Bonjour je viens de me rendre compte que mon numéro de sécurité sociale ne correspond pas à Celui de mon bulletin de paie depuis 2001 du rectorat. Quelle démarche dois je effectuer ?

Krmartinique

Réponses

Bonjour Krmartinique,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen