A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Duplicata de remboursement

Duplicata de remboursement de lunettes du mois de mars

Mistinguette
Mistinguette

Mistinguette

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Mistinguette,

Si vous êtes abonné(e) au service des rélévés de prestations en ligne, votre décompte est disponible en pdf sur votre espace personnel.
Dans le cas contraire, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller pour demander l'envoi d'un duplicata.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe