A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

affection longue durée

j'ai reçu une notification du ticket modérateur pour affection longue durée renouvelé au 12-06-2019 et dans mon compte mgen apparait aucune prise en charge adl ? Comment obtenir une notification de prise en charge pour affection de longue durée . merci

christian
christian

christian

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour christian Geneix

Si nous sommes gestionnaires de votre sécurité sociale, le contrôle médical doit nous adresser leurs décisions concernant les affections longues durées directement.

Si rien n'apparaît sur votre dossier et que vous n'avez pas reçu de courrier vous précisant l'accord ou le refus à votre demande d'exonération du ticket modérateur, vous pouvez nous adresser une copie de votre protocole de soins depuis votre espace personnel ou par courrier à votre section départementale.

Marie-Sophie