Arrêt de travail et congés payés

Bonjour
Je suis contractuelle de l'éducation nationale et mutualiste mgen (contrat de mutuelle Alternative Santé 2 prévoyance 3)
Je suis en arrêt maladie et souhaite savoir si je serai indemnisé pendant les vacances scolaires si mon arrêt se termine au dernier jour de travail et si oui, à combien ?
Cordialement

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine Toulec

Au regard de la législation sécurité sociale, vous êtes considérée en arrêt de travail aux périodes indiquées sur votre arrêt de travail délivré par votre médecin ou professionnel de santé.

Quant aux spécificités inhérentes à votre situation professionnelle, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN