A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible acceder espace personnel

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur mon espace, voici le message qui apparait:
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."
mon mot de passe est correct, mon compte débloqué, il n'a rien à faire.
Merci de votre aide

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous accompagner et vérifier l'anomalie sur votre espace.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8962 points

Equipe