impossible acceder espace personnel

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur mon espace, voici le message qui apparait:
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."
mon mot de passe est correct, mon compte débloqué, il n'a rien à faire.
Merci de votre aide

RODOLPHE

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous accompagner et vérifier l'anomalie sur votre espace.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie