Cette question a été résolue

pas de réponse

Bonjour
Jai envoyé 3 fois une demande de remboursement avec des factures. Je n'ai pas de réponse et je ne recois pas d'accusé de réception. J'ai envoyé un mail de réclamation, et pas de réponse. Rien n'apparait dans mon espace MGEN. N° adhérent: xxxxxx. Merci de me dire ce que je dois faire

Didier

Bonjour Didier LE ROY,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales, aussi je vous invite à nous contacter directement pour connaître l'état de vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN