Ai-je des droits?

Bonjour, en parcourant votre site, je m'interroge sur le fait que je suis peut-être passée à côté d'une prestation, allocation, indemnité dans le cadre de ma mise à la retraite pour invalidité à compter du 01/01/2008. La MGEN ne m'a jamais sollicitée et de mon côté la souffrance m' en a empêchée .Le taux d'invalidité est de 80% et je suis à 100% pour 2 pathologies et 75%(?)pour une 3è maladie. L'Education nationale m'a accordé définitivement, après un renouvellement, l'indemnité pour tierce personne qui s'impose mais cela ne suffit pas à payer une personne pour me surveiller( toute la nuit en particulier). Pouvez-vous étudier mon cas? Je vous en remercie,Annie MAUCO

jujuan

Réponses

Bonjour jujuan,

D'après ce que vous dîtes, il semblerait que vous ayez passé le délai de forclusion.

Cependant, je vous conseille de contacter votre section départementale pour faire un point complet sur votre offre mutuelle et vos prestations.