changement d'offre de couverture

Bonjour je suis enseignant titulaire et je suis à la mgen pour la sécurité sociale mais sur une mutuelle hors mgen. je suis en congé longue maladie et j'aurai aimé changé de mutuelle pour aller vers l'offre prévoyance renforcée. Au vu de mes problèmes de santé, est-ce possible ?

Bru

Réponses

Bonjour Bru,

Il n'est pas possible d'adhérer à l'offre Prévoyance Actif Renforcée si vous êtes en arrêt de travail.

Je vous conseille de nous appeler directement au 3676 pour faire un point sur les offres que nous pouvons vous proposer.