Cette question a été résolue

Affection ALD

Bonjour,
Depuis mon déménagement je ne retrouve plus le papier concernant mon ALD et j'aimerais savoir jusqu'à quand celle ci est valable.
Est-il possible de retrouver cette information quelque part ?
Merci pour votre réponse.

Claudie1801

Bonjour Claudie1801,

En téléchargeant votre attestation de droits sécurité sociale, la date de fin de votre exonération du ticket modérateur apparait.

Attention, certaines Affections de Longue Durée (ALD) sont non exonérantes, et dans ce cas, cela n'apparait pas sur l'attestation. Pour ce type d'ALD il est nécessaire de contacter votre caisse de sécurité sociale pour connaître la date de validité.

Concernant le Protocole De Soins (PDS), il convient de demander une copie à votre médecin traitant si besoin.

Angélique

Angélique, Expert MGEN