mutuelle santé ?

Offres action habitat
Peut-être pourriez-vous rester dans votre rôle de mutuelle de santé et permettre de meilleurs remboursements des soins dentaires, ceux-ci à leurs niveaux actuels m'obligeant à renoncer à me faire soigner
Je suis adhérent depuis plus de 40 ans et j'en suis arrivé a m'interroger sur notre vocation mutualiste de protection de la santé de ses adhérents.

Vous éparpiller dans tous les sens est une forme de renoncement aux valeurs fondatrices et cela devient une forme de politiquement correct qui devient lassant

jc