Remboursement d'un implant dentaire si absence de dent définitive

Bonjour,
Mon fils n'a pas de canine définitive. Il devra donc se faire poser un implant à l'âge adulte, et on m'a indiqué que cela coûtait entre 2500€ et 3000€, sans remboursement de la sécurité sociale.
Dans ce cas, bénéficie-t-il d'un remboursement particulier de la part de la Mgen ?
Je précise que j'ai le contrat Mgen Référence.
Merci par avance.

Vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa,

Aujourd'hui, l'offre Référence prévoit un remboursement de 518€ par implant (limité à deux implants sur deux ans) + 122€ par couronne définitive sur implant (deux sur deux ans également).
Attention cependant, si les soins ont lieu dans quelques années, je vous invite à revenir vers nous d'ici là. En effet les garanties peuvent évoluer.

Jessica