permanence Parentis en born

Ou trouver les dates et horaires de la mgen à Parentis en born ?

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent PIDOUX,

Vous pouvez retrouver toutes les actualités locales (y compris horaires et adresses des permanences) sur notre site.

https://proximite.mgen.fr/48-section-mgen-des-landes

Pour répondre précisément à votre question, la Section MGEN des Landes vous accueille aussi sur rendez-vous :

  • tous les mercredis à Dax (MAE - 104 avenue de Saint-Vincent-de-Paul - 40100 Dax) ;
  • une fois par mois à Parentis-en-Born (Centre administratif -Place du 14 juillet - 40160 Parentis-en-Born)