A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d'envoie d'une attestation de droits

Bonjour,

Par ce mail, je viens vous faire part d'un besoin d'une attestation de droits.
J'ai essayé de m'en publier une, via internet, cependant, l'inscription "Mon attestation sur MGEN.fr" est notifié dessus.

Pourriez vous,s'il vous plait, m'en faire parvenir une à mon domicile,sachant qu'une de mes collègues m'a informé que vous lui en aviez faite parvenir une par courrier.

Cordialement,

Mme Gautraud Aurore.

Aurore
Aurore

Aurore

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Aurore GAUTRAUD,

L'attestation de droits téléchargeable sur votre espace personnel est un document officiel, cependant, vous pouvez choisir d'en commander une par courrier (au même endroit sur votre espace).

Si vous souhaitez qu'un conseiller vous l'adresse, je vous invite à nous en faire la demande par mail ou par téléphone au 3676.

Angélique