LISTE dentistes et otorhinolaryngologistes Oise

Pouvez vous me communiquer la liste dentistes et otorhino partenaires MGEN sur Compiègne?
Merci

jaja

Réponses

Bonjour jaja,

Le GPS Santé disponible en ligne vous permet de rechercher des professionnels de santé proches de chez vous.
Une fois connecté(e) sur votre espace personnel, rendrez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis 'Trouver un professionnel".
Nous sommes également disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen