Cette question a été résolue

consultation remboursement

comment trouve t'on les remboursements de son conjoint sur le site ?
je ne trouve que les miens et lui n'a pas d'accés vu que c'est moi qui suis à la MGEN
merci

yannick

Bonjour Yannick,

Si votre conjoint(e) est bénéficiaire au titre de la mutuelle et qu'il (elle) est connu(e) sous son propre numéro de sécurité sociale, il (elle) peut disposer de son propre espace personnel.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous avez besoin d'aide.

Jessica