Obtenir une attestattion ce carte vitale où le numéro de l'enfant apparaît

Bonjour, pour l'inscription de mon fils en terminale, on me demande une attestation de carte vitale avec son numéro de sécurité sociale. Depuis qu'il a 16 ans il possède une carte vitale avec un numéro qui lui est propre mais est toujours rattaché à mon régime. Sur le site je ne peux obtenir une attestation à son nom qu'avec mon numéro. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.

Céline95

Réponses

Bonjour Céline95,

Tant que votre fils est votre ayant-droit sécurité sociale, vous ne pouvez pas éditer d'attestation avec son propre numéro.

Votre fils aura l'usage de son propre numéro à partir de ses 18 ans, ou avant s'il exerce une activité professionnelle uniquement.

Pour le moment, vous devez fournir votre attestation de droits sécurité sociale où votre enfant apparait. Eventuellement joindre une photocopie de sa carte vitale où son numéro INSEE est indiqué.

Angélique

Angélique, Expert MGEN