fiv en nouvelle zélande

Bonjour je suis affiliée à MGEN Indigo et j'habite à Tahiti (Polynésie) et je souhaite faire une FIV en nouvelle Zélande.
J'ai écris plusieurs fois à la MGEN et envoyé les documents qu'il m'avait demandé et toujours pas de réponse de leur part afin de savoir si la MGEN rembourse les frais de la FIV ou pas??

leihani

Réponses

Bonjour leihani

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Je suis navrée, mais je ne pourrais pas consulter et vérifier votre demande par ici.

N'hésitez pas à nous contacter par Facebook ou Twitter, ou par téléphone au + 33 2 49 79 00 05 pour joindre notre section extra métropolitaine.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN