impossibilité de lier mon compte mien

Bonjour,
J'arrive à me connecter à mgen connect par mon adresse mail et un mot de passe mais je n'arrive pas à accéder à mon compte mgen basique (pour avoir mes documents). Visiblement mon mot de passe n'est pas correct. Lorsque je demande à réinitialiser celui-ci par envoie d'un sms, celui-ci n'arrive jamais (après de multiple tentatives) et impossibilité d'envoyer un mail puisque l'adresse donnée n'est plus d'actualité.
Comment faire pour avoir ces documents (attestation mutuelle) dont j'ai besoin urgemment ?

Merci

cris

Réponses

Bonjour cris,

Comme votre adresse mail n'est plus à jour, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller la modifie.

Vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous